. S-uperNatura-l » GhOst's R€venge .
Administrateurs : Dean Winchester, Jo Harvelle, Sam Winchester
 
 . S-uperNatura-l » GhOst's R€venge .  .{ L-Os Angel€$, CalifOrnI-A }.  . CoIn « Touriste » . 

 Nianhhhh N'aime les sushis (L)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elena Spencer
. N € w .
Elena Spencer
52 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 20:54:43   Voir le profil de Elena Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena Spencer   

Elena adorait tout ce qui est à base de poisson cru, et du coup, elle adorait forcement les sushis. Dès qu'elle avait un peu de temps libre, elle allait manger dans un de ces fameux bars. Il y en avait un en coin de rue qu'elle adorait, et depuis le temps qu'elle le fréquentait, elle connaissait bien les serveurs et serveuses. Elle s'asseya sur un tabouret et commanda pratiquement illico quelques uns de ces sushis préférés. Son budjet étant assez sérré, elle ne pouvait malheuresement pas s'en payer des pleines assietes >.>
Elle tourna la tête vers la personne sur sa droite et lui souriat poliment en attendant sa commande. Elle attrappa une paire de baquette et commança à les claquer l'une sur l'autre, ce qui pouvait être assez énervant.

Chloe Andrew
. N € w .
Chloe Andrew
9 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 10:47:47   Voir le profil de Chloe Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Andrew   

{ J'm'incruuste si tu permets ^^ }

Chloé avait commencé à explorer la ville depuis trois semaines déjà, mais elle n'était pas encore passée dans ce quartier. Elle aimait déjà la ville comme si elle y avait toujours vécu et aussi étrange que ça puisse paraître, ses parents ne lui manquaient pas tant que ça { Nann pas méchante duu tout ^^ } ! Elle était enfin réellement libre, mais ça n'était pas pour autant qu'elle s'en sortait mieux au boulot ^^. Le journal l'avait envoyée chercher leurs encas du midi il y avait déjà pas loin d'une heure maiss la Blondinette { Blondie si tu passe par là ^^ } s'était un peu perdue. A présent elle attendait au bar qu'on lui amène le paquet qu'elle était venuue chercher. Elle rendit son sourire à la jeune femme qui s'était assise à côté... Aucune raison que ça n'aille mal, sauf qu'Elena commença à faire un bruit trop stressant... Comme cette dernière ne semblait pas s'arrêter, Chloé tourna la tête vers elle et lui dit d'un ton pas méchant, plutôt comme si la situation était comique, en essayant de prendre son accent Américain le meilleur :


- Excusez moi... Est-ce que vous pourriez... Arrêter de faire claquer vos baguettes s'il vous plait ?... C'est... Stressant ^^


--------------------
Elena Spencer
. N € w .
Elena Spencer
52 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 12:02:15   Voir le profil de Elena Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena Spencer   

{Bien suuur :D}

Elle se tourna vers la jeune fille sans cesser de faire s'entrechoquer les baquettes à intervalles régluliers. C'était sa façon d'attendre, et puis c'était comme sa ! Et elle ne voyait pas du tout ce qu'il y avait de stressant là dedans ?! Bon d'accord, c'était super enervant, mais elle adorait ce bruit, sa voulait dire que les sushis arrivaient . Elle répondit simplement à la jeune fille sur un ton neutre, juste une simple contastation.

- Il y à d'autres sièges plus loin où vous n'entendrez pas mes baguettes...

Puis elle fût servit. Elle cessa donc immédiatement son bruit de baguettes et regarda son assiète avec appetit :love:.

Chloe Andrew
. N € w .
Chloe Andrew
9 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 14:14:38   Voir le profil de Chloe Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Andrew   

{ Marcii }

Chloé regarda Elena comme si elle sortait d'une autre planète. Non mais le toupet de lui demander de partir !! De nos jours les gens n'avaient plus aucun respect pour les autres ! C'était "tous pour un et Dieu pour tous" comme dirait son ancien prof' de littérature du lycée. La blonde eut une monstrueuse envie de lui lancer ses sushis à la tête maiss nan ^^, elle ne le ferait pas. Gardant son calme parce qu'elle ne s'énervait pas non pluss au quart de tour et qu'elle devait encore attendre la commande qui n'était pas tout à fait prête, elle décida quand même de "répondre" avec une pointe d'hypocrisie moqueuse -pas voulue à la base- et un sourire dignee de Colgate { Oops' } en regardant sa voisine de chaise.


- Vous en faites pas.... Bon appétit !...


--------------------
Elena Spencer
. N € w .
Elena Spencer
52 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 17:53:10   Voir le profil de Elena Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena Spencer   

Elena ne releva pas le ton moqueur de Chloé et attrappa un sushi avec ces baguettes dans lequel elle laissa une belle emprunte de dents !
Elle avala sa bouché avant de se tourner vers Chloé.


- Merci ! A vous aussi !

Depuis le temps qu'elle venait ici, 'Lena avait toujours un verre de sake gratuit. Normallement c'était à la fin du repas, mais elle préférait le prendre pendant, et après aussi remarque !
Elle attrapa son verre et bu une petite gorgée. Moui, elle n'était tout de même pas suicidaire.


- Je vous conseille ceux au saumon

C'était pas les plus chers, car ils étaient banals, mais c'était tout de même les sushis qui arrivaient en tête de liste d'Elena !

Chloe Andrew
. N € w .
Chloe Andrew
9 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 19:07:32   Voir le profil de Chloe Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Andrew   

Chloé hocha la tête lorsqu'un serveur lui dit que c'était prêt dans quelques minutes, puis elle tourna la tête vers Elena qui lui avait répondu. Chloé sourit en coin, elle en aurait bien mangé, ils avaient l'air très bonn mais à vrai dire elle n'était pas une grande fan du poisson !

- Merci du conseil ! Je gouterais bien maiss... A vrai dire je ne suis pas trop poissonn... Ca n'est pas pour moi que je suis là !

Elle justifia sa présence parce que bin c'était bizarre de voir quelqu'un qui n'aimait pas le poisson ici ^^.


--------------------
Elena Spencer
. N € w .
Elena Spencer
52 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 23:46:29   Voir le profil de Elena Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena Spencer   

Elle n'aimait pas le poisson ? Elena venait de perdre une future grande amie . Elle allait justement lui demander ce qu'elle faisait ici mais elle venait de se justifier.

- Ah d'accord, et bien dans ce cas, je vous les conseille pour la personne à qui vous apportez sa !

Puis elle souriat et posa le regard sur ses sushis avec un moue de frustation.

- Tiens, la prochaine fois faudra que je pense à me faire livrer à domicile par une belle blonde ! Au alors un beau brun, je verrais
Chloe Andrew
. N € w .
Chloe Andrew
9 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 16:32:40   Voir le profil de Chloe Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Andrew   

Chloé se mit à rire légèrement pendant quelques secondes. Non elle n'était pas livreur contrairement aux apparences ! Elle sortit l'argent du journal de son sac en voyant arriver la commande tout en répondant à la Miss.

- Je leur recommanderais !!

Remettant ses cheveux derrière son épaule elle continua, sur un ton rêveur, en échangeant le paquet contre l'argent et attendant la monaiee.

- Moi aussi j'aimerais bien être livrée !... Mais par un blond ^^.. Oh quoique... Jdirais pas non à un sosie de Went' M. ouu de James Lafferty !!

Binn n'étaient-elles pas dans LA ville du cinéma de l'est des USA ?^^


--------------------
Elena Spencer
. N € w .
Elena Spencer
52 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 18:18:14   Voir le profil de Elena Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena Spencer   

Elle mit le reste du sushi dans sa bouche et le macha tout en aquiessant aux paroles de la jeune fille. Effectivement, pourquoi ne pas viser carrement haut, tant qu'à faire, si on devait être livrée, autant être bien livrée ! Elle avala avant de parler et souriat.

- C'est sur que si on à le choix !

Bien qu'elle aurait plutôt optée pour d'autres acteurs... Mais bon, tout les gouts étaient dans la nature hein ! Et puis, ils n'étaient pas vraiment affreux, elle aurait pu s'en contenter...
Elle reposa ses baguettes et la regarda régler au patron tout en buvant une seconde gorgée de saké qui lui brula la gorge >.<

Haut de pagePages : 1  
 
 . S-uperNatura-l » GhOst's R€venge .  .{ L-Os Angel€$, CalifOrnI-A }.  . CoIn « Touriste » .  Nianhhhh N'aime les sushis (L)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum