. S-uperNatura-l » GhOst's R€venge .
Administrateurs : Dean Winchester, Jo Harvelle, Sam Winchester
 
 . S-uperNatura-l » GhOst's R€venge .  .{ A-dministratio-n }.  . Pré$entat!ons . 

 Queeny' <3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Queen Ryan
Je ne suis plus une petite fille...
. N € w .
Queen Ryan
28 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 22:17:12   Voir le profil de Queen Ryan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Queen Ryan   

..::Nom::..
Ryan

..::Prénom::..
Queen

..::Age::..
22 ans...assez jeune quoi

.. Race ::..
Chasseuse de vampiiires,non non ce n'est pas une copie comforme de Buffy xDDDD [ Pas de Scooby Gang à l'horizon !! ]

..::Famille::..
Elle n'a pas vraiment de famille,elle a été abandonné et a été reprise par une famille d'accueil asser alcolos xDDD

.. Caractère ::..
Queeny est une fille tres délurée,assez fofolle elle adore faire la fete.Elle est asser joyeuse mais parfois lunatique...on ne sais jamais comment on va la retrouvé le lendemain.De nature tres déjanté et "crazy" elle brave tres souvent l'interdit.Elle n'est pas du genre sage...elle est aussi tres dragueuse xDDDD les filles planquer vos mec,Queen est dans la place .

.. Histoire ::..
Queen est née à Los Angeles dans une famille tres peu aisée mais à l'age de 4 ans elle fut abandonnée par ses parents .Elle fut adopté par une famille d'alcoolique...,elle prit ses responsabilité tres tot,eeeh wuiii Queen devint autonome des l'age de 11 ans . Puis en cour elle échouait examens apres examens et n'avait pratiquement pas d'amie exepté une , juste une seule...Elena Spencer...bon ok elle était space mais elle faisait avec les moyens du bord à croire qu'elle attiré les gens strange . Sa copine était persuadé que le supernaturel existait mais Queen la prit pour une folle et leur chemin s'ecartere...
Quelques année plus tard Queen trouva un petit Job sur une autoroute,cela ne rapportait pas beaucoup mais c'était déja sa au moin,elle vivait dans une chambre d'hotel pourrave...puis un jour en rentrant la nuit de son boulot elle se fit attaquer par un spécimen étrange appelé "Vampire",elle eut donc un souvenir de son ex amie Elena et a présent elle la croyait enfin mais elle n'était plus la pour lui dire,elle habitait a des longueurs incroyable....
Queen se promit de chasser ces horribles créature qui avait tenter de lui oter la vie .

..::Autre::..
Elle était serveuse dans un petit bar du Texas sur une autoroute.

.. Célébrité sur l'avatar ::..
Lindsay Lohan

Elena Spencer
. N € w .
Elena Spencer
52 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 22:28:09   Voir le profil de Elena Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena Spencer   

Yiahhhhh Ma Queeny céréal's killeuz préféréé

Un GRAND Welc' bien sur ! < 6 9

Queen Ryan
Je ne suis plus une petite fille...
. N € w .
Queen Ryan
28 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 22:31:49   Voir le profil de Queen Ryan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Queen Ryan   

Hiiii M'ciiiiii < 70 :o
Elena Spencer
. N € w .
Elena Spencer
52 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 22:33:14   Voir le profil de Elena Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena Spencer   

Mais de riiiien mon n'alcolo n'a mouah

c'est quoi ce <70 ? :o <69

Queen Ryan
Je ne suis plus une petite fille...
. N € w .
Queen Ryan
28 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 22:34:05   Voir le profil de Queen Ryan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Queen Ryan   

Sa veut diiiire jte dépasse :o moi c'est 70 xDDD

Bon stOp flood sinon on va continuer des pages mdrr
Sam Winchester
. A d m I n .
Sam Winchester
66 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 23:46:06   Voir le profil de Sam Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Winchester   

lol Bienvenuuue ^^


--------------------
Emma Daway
. N € w .
Emma Daway
20 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 06:23:06   Voir le profil de Emma Daway (Offline)   Répondre à ce message   http://trouble-mind.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Emma Daway   

Bienvenue.


--------------------
Jo Harvelle
. A d m I n .
Jo Harvelle
36 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 07:25:10   Voir le profil de Jo Harvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo Harvelle   

Bienvenue ^^


--------------------
Queen Ryan
Je ne suis plus une petite fille...
. N € w .
Queen Ryan
28 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 16:25:08   Voir le profil de Queen Ryan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Queen Ryan   

Hey m'ciii vous touuuusss
Haut de pagePages : 1  
 
 . S-uperNatura-l » GhOst's R€venge .  .{ A-dministratio-n }.  . Pré$entat!ons .  Queeny' <3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum