. S-uperNatura-l » GhOst's R€venge .
Administrateurs : Dean Winchester, Jo Harvelle, Sam Winchester
 
 . S-uperNatura-l » GhOst's R€venge .  .{ L-Os Angel€$, CalifOrnI-A }.  . Coeur de la « Cité des Anges » . 

 Rhaaa, les mecs j'vous jure ! :o [Sam]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elena Spencer
. N € w .
Elena Spencer
52 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 12:49:16   Voir le profil de Elena Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena Spencer   

Elena était folle de rage, elle sortait d'un bar... mais seule ! Normalement elle aurait du être accompagnée d'un jeune homme, mais celui là l'avait lachement abandonnée pour flirter avec une autre fille bien plus grande et bien plus blonde qu'elle !
Ce qui faisait qu'elle se retrouvait à pied, la nuit et en plus pour courronner le tout, histoire de la mettre d'encore plus bonne humeur, il commençait à pleuvoir... Heuresement, son vieil appart' n'était qu'à quelques rues d'ici ! Mais il fallait dire que Los Angeles la nuit sa n'était pas très rassurant... Elle avançait assez vite en se retournant toutes les 30 secondes


Message édité le 08-06-2007 à 13:53:05 par Elena Spencer
Sam Winchester
. A d m I n .
Sam Winchester
66 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 22:28:37   Voir le profil de Sam Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Winchester   

Quant a Saammyy... il était bien sur en traiiin de... de chasser! Son appareil détecteur d'esprit à la main, il était en train d'examiner un cuul de sac de La cité des anges. Mais l'appareil ne donnait rien... Il le rentra donc dans la poche de sa veste, surtout qu'il commencait a pleuvoir >.> ....


--------------------
Elena Spencer
. N € w .
Elena Spencer
52 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 22:36:21   Voir le profil de Elena Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena Spencer   

Elena décida de prendre un raccourcit ! Ces talons lui faisait trop mal aux pieds pour qu'elle fasse toute la route ! Elle s'avança donc dans une ruelle sans savoir que c'était un cul de sac ... :fonsde:. Elle arrivait presque au bout quand elle s'arreta en voyant un homme rentrer un objet dans sa poche devant elle. Niahhhh sa y est, son heure était venue, elle allait se faire assassiner au fin fond d'une ruelle de L.A ... Elle garda tout de même son calme et évita de laisser libre court à son imagination >.<. Elle passa devant Sam en lui lançant un coup d'oeil et se rendit compte qu'elle était ... dans un cul de sac !

- Et Merdeuuuuh !

Maintenant il alalit falloir qu'elle fasse demi tour, et si jamais le jeune homme se mettait à rire, c'est elle qui deviendrait la meurtrière !

Sam Winchester
. A d m I n .
Sam Winchester
66 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 22:40:57   Voir le profil de Sam Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Winchester   

SamY qui avait tout deee même eut le temps de rentrer son objet en cachant son identité ne reste pas trèès longtemps seul dans ce cul de saac!... Il tourne la tête vers la jeune fille, meuuh bon tout le monde il sait que le Sam,... eh bah les fille c'est pas sont truc... Lui il préfère les latinos dans une télévision qui se font des trucs ... En plus l'était grossière la miss


--------------------
Elena Spencer
. N € w .
Elena Spencer
52 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 22:47:43   Voir le profil de Elena Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena Spencer   

Et encore Sam n'avait vu là qu'un léger échantillon de la grossièreté d'Elena ! Elle enleva ces talons. Rhalala qu'est ce que sa faisait du bien de ne plus être dans ces foutus godasses ! Dire que c'était à cause du crétin avec qui ele avait danser toute la nuit qu'elle avait ces ampoules ! En plus de sa, elle n'aurait même pas le droit à une compensation >.<
Elle se tourna alors vers le jeune homme derrière elle.


- Dis moi que ta une voiture et que t'es du genre à sauver les jeunes demoiselles seules perdues au fond d'un cul de sac et à les racompagner dans leur appart' merdique ?!

Tout celà bien sur accompagné d'un magnifique sourire. Tant pis pour le tueur pschycopate, de toute manière c'était se faire égorger ou rentrer pied nus en ayant encore une fois des chances de se faire égorger


Message édité le 08-06-2007 à 22:47:58 par Elena Spencer
Sam Winchester
. A d m I n .
Sam Winchester
66 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 22:54:10   Voir le profil de Sam Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Winchester   

Tsseuuuh... Non mais c'est qu'en plus elle était sans gêne... Alors bien sur, SamY, il est pas du tout duuu touuut parano... il vois pas du tout que la seule fille qui le coller comme sa une fois, c'était la traitresse de MEg'... Alors il vois pas du tout Meg' dans la jeune fille...
Bah c'est vrai quoiii! C'était ptet le démon qui était en elle... Il se doutait pas du touut que la miss pouvait être une peripateticieneuuuh que le Dean aurait sans doute plaisir a draguer ...


« - C'est mon frère qui m'a déposé ici... A vrai dire je me suis un peu perdu.. J'ai pas de voiture! »

L'excuse bidon tsseuh!

{Booon Miss... C'est pas que j'ai envie de partir... Meuuh disons que j'suis un peu obligé ... See ya! }


--------------------
Elena Spencer
. N € w .
Elena Spencer
52 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 23:01:15   Voir le profil de Elena Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena Spencer   

{'KAyyy Good Night }

'Lena soupira. Génial, sur tous les gars de la ville il fallait qu'elle tombe sur le protégé de son frère ainé qui n'avait même pas de permis et qui savait mentir comme elle savait être discrete ! Elle ne croyait pas un mot de ce qu'il disait, mais elle n'était pas d'humeur à insister !
Elle leva les yeux au ciel.


- Super ...

Elle prit une moue désespérée quand elle pensa qu'elle devait faire tout le chemin pieds nus et sous la pluie ! Dire que ces cheveux commençaient déjà à frisoter ... L'horreur !
Elle repassa devant Sam et avant de partir elle ajouta.


- En espérant que tu retrouve ton chemin !

Haut de pagePages : 1  
 
 . S-uperNatura-l » GhOst's R€venge .  .{ L-Os Angel€$, CalifOrnI-A }.  . Coeur de la « Cité des Anges » .  Rhaaa, les mecs j'vous jure ! :o [Sam]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum