. S-uperNatura-l » GhOst's R€venge .
Administrateurs : Dean Winchester, Jo Harvelle, Sam Winchester
 
 . S-uperNatura-l » GhOst's R€venge .  .{ L-Os Angel€$, CalifOrnI-A }.  . R€stauratIon & Hotelerie ServiCes . 

 tiiite cuite ( dean )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Queen Ryan
Je ne suis plus une petite fille...
. N € w .
Queen Ryan
28 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 17:21:26   Voir le profil de Queen Ryan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Queen Ryan   

Queeny était venu dans le courant de l'apres-midi juste pour boire 2-3 verre de vodka...juste un peu histoire d'oublier sa minable vie mais elle avait finit par se résonner et prend une petite limonade xDDD . Elle consultait son portable tout en buvant sa boisson.Elle portait un mini-short sexy et un décoleter rouge.
Dean Winchester
. A d m I n .
Dean Winchester
61 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 20:50:58   Voir le profil de Dean Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Winchester   

Baaaaah Dean il voulait jouer au flechettes !! si si meuuuh il a vite oublier sa première idée quand il voit ..; là au bar ! .. Un bol de cacahuète !!!! il fonce directe dessus, et commence son rituel de mangeageuuh ..; Bon pour par faire trop affamé il commande un Whysky
Queen Ryan
Je ne suis plus une petite fille...
. N € w .
Queen Ryan
28 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 21:02:13   Voir le profil de Queen Ryan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Queen Ryan   

Ooooh un autre alcolo se dit Queen. Elle souriat au jeune homme puis s'approcha de lui pour finir assise à coté de lui . Bah pourquoi pas faire de nouvelle connaissance ? En plus l'avait l'air sympas et puis aussi tres mignon ^^.

- Salut , je suis Queen & toi ? ...
Dean Winchester
. A d m I n .
Dean Winchester
61 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 10:32:19   Voir le profil de Dean Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Winchester   

Ahh encore une fan de son corps !!! Il bouge plus un moment ... Pour qu'elle le contemple ... Puis il fait un regard de côté histoire de voir a QUOI il a affaire ... Hummm ca parait potable ^^ . il fini sa poignée de cacahuète , et ce détourne finalement vers la " COMPLETEMENT PETEE " ^^

" 'Lut ! Sam, enchanté ! "

Bah ouais il s'appelle Sam ....
Queen Ryan
Je ne suis plus une petite fille...
. N € w .
Queen Ryan
28 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 10:35:22   Voir le profil de Queen Ryan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Queen Ryan   

- Sam ? Enchantée

En tout cas il n'avait pas une tete à s'appeler Sam mais bon...

- T'a quel age ?

Ben ouais c'est important de savoir son age xD
Dean Winchester
. A d m I n .
Dean Winchester
61 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 12:42:41   Voir le profil de Dean Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Winchester   

" 23 ! "

Il la regarde trop il sait pas quoi dire alors ...

" Et toi?! " ^^'
Queen Ryan
Je ne suis plus une petite fille...
. N € w .
Queen Ryan
28 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 13:17:33   Voir le profil de Queen Ryan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Queen Ryan   

- 23 ans,sa va lfaire !!

dit elle en pensant à aute voie sans s'en rendre compte

-Moi 21 ans =)

Elle allait pouvoir lui mettre le grappin et oui quand on croise Queeny et qu'on lui tape d'en l'oeil c'est foutu pour vous

- Eeeet dis moi cher Sam t'a uen copine ?!!!
Dean Winchester
. A d m I n .
Dean Winchester
61 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 11:33:33   Voir le profil de Dean Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Winchester   

" Une ?! Naaaan enfin si ... Sa dépends des ville où j'passe "

Il lui sourit trooop pas franc, espérant que baah voilà, elel allait arrèter de le draguer /:
Haut de pagePages : 1  
 
 . S-uperNatura-l » GhOst's R€venge .  .{ L-Os Angel€$, CalifOrnI-A }.  . R€stauratIon & Hotelerie ServiCes .  tiiite cuite ( dean )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum