. S-uperNatura-l » GhOst's R€venge .
Administrateurs : Dean Winchester, Jo Harvelle, Sam Winchester
 
 . S-uperNatura-l » GhOst's R€venge .  .{ Hor$ J€u }.  . The $how . 

 Votre Frère Préféré ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Votre Frère Préféré ?
 
Sam
Dean
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Elena Spencer
. N € w .
Elena Spencer
52 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 20:44:58   Voir le profil de Elena Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena Spencer   

Quel Winchester préférez vous ?

Dean Winchester
. A d m I n .
Dean Winchester
61 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 20:48:16   Voir le profil de Dean Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Winchester   

Pfff tout le monde sait que c'est moi le plus mieux
Elena Spencer
. N € w .
Elena Spencer
52 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 20:51:31   Voir le profil de Elena Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena Spencer   

Je suis d'accord xD
Sam Winchester
. A d m I n .
Sam Winchester
66 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 22:35:53   Voir le profil de Sam Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Winchester   

Dean oof course ^^"


--------------------
Jo Harvelle
. A d m I n .
Jo Harvelle
36 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 08:04:39   Voir le profil de Jo Harvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo Harvelle   

Bahhhh oui Deannn <3 Quelle questionnn!^^ Mon Jensen en plusss <3


--------------------
Queen Ryan
Je ne suis plus une petite fille...
. N € w .
Queen Ryan
28 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 08:39:06   Voir le profil de Queen Ryan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Queen Ryan   

SAAAAAM haaaaaa shiiit chuii la seule à avoir voté Sam xDDDD nan SAM POWAAA & Jared Padalecki encoooore PLUSSS *bave*
Dean Winchester
. A d m I n .
Dean Winchester
61 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 10:37:07   Voir le profil de Dean Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Winchester   

Pffff c'est un Cromagnon lui
Queen Ryan
Je ne suis plus une petite fille...
. N € w .
Queen Ryan
28 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 10:39:37   Voir le profil de Queen Ryan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Queen Ryan   

PAS DU TOUT
Dean Winchester
. A d m I n .
Dean Winchester
61 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 12:45:05   Voir le profil de Dean Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Winchester   



Tu sais que je suis admin ? ^^
Et un admin a toujours raison
Queen Ryan
Je ne suis plus une petite fille...
. N € w .
Queen Ryan
28 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 13:20:12   Voir le profil de Queen Ryan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Queen Ryan   

Sa c'est skon dis au membre pour que vous ayer raison mais moi j'y crois pas à tout sa xDDDD SAM le meilleur piiigééée =)
Sam Winchester
. A d m I n .
Sam Winchester
66 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 19:15:21   Voir le profil de Sam Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Winchester   

Bahhh J'n'y pas qu'il est pu etre manequin chez les cromagnons Meuh bon ^^"


--------------------
Sara Montgomery
. N € w .
Sara Montgomery
10 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 20:06:26   Voir le profil de Sara Montgomery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Montgomery   

.... ah tu trouves aussi? C'est surtout quand il nous fait ses petits et étranges "spasmes du visage" quand il est en colère, ou excité! Back in Paleolithic! ... Mais il est loin d'être moche!


--------------------
~¤~
Dean Winchester
. A d m I n .
Dean Winchester
61 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 11:35:26   Voir le profil de Dean Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Winchester   

Loin d'être beau aussi
Sam Winchester
. A d m I n .
Sam Winchester
66 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 16:57:40   Voir le profil de Sam Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Winchester   

A des années lumiere de l'être ^^"


--------------------
Dean Winchester
. A d m I n .
Dean Winchester
61 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 18:17:48   Voir le profil de Dean Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Winchester   

Voir plus ... Mais on est pas des méchants et on va pas le dire


--------------------
Queen Ryan
Je ne suis plus une petite fille...
. N € w .
Queen Ryan
28 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 20:39:16   Voir le profil de Queen Ryan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Queen Ryan   

Waaa z'Ete trOOoow méssant !!!
Lilian Anderson
. N € w .
Lilian Anderson
11 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 00:01:09   Voir le profil de Lilian Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilian Anderson   

Jared il est trop beau d'abord
Mais pas autant que mon Jensen

Euh...mon frère préféré ? Je suis comme Sam, et j'adore Sam, mais je préfère quand même Dean


--------------------
Lilian Anderson
Chasseuse de 24ans
A perdu sa mère à 6ans, veille sur sa soeur
Jo Harvelle
. A d m I n .
Jo Harvelle
36 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 20:42:50   Voir le profil de Jo Harvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo Harvelle   

C'est Mon Jenseen d'abord ^^


--------------------
Lilian Anderson
. N € w .
Lilian Anderson
11 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 23:43:16   Voir le profil de Lilian Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilian Anderson   

Nannn le mien, je suis fan depuis trop longtemps pour te le laisser nan mais


--------------------
Lilian Anderson
Chasseuse de 24ans
A perdu sa mère à 6ans, veille sur sa soeur
Jo Harvelle
. A d m I n .
Jo Harvelle
36 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 23:53:28   Voir le profil de Jo Harvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo Harvelle   

: o !!! Non nonn ^^ Ca va pas se passer comme çaa moua jdiss!


--------------------
Lilian Anderson
. N € w .
Lilian Anderson
11 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 14:27:08   Voir le profil de Lilian Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilian Anderson   

Fan depuis 5ans, je te le laisserais pas


A mouaaaa, a mouaaaa

Message édité le 16-06-2007 à 14:27:31 par Lilian Anderson


--------------------
Lilian Anderson
Chasseuse de 24ans
A perdu sa mère à 6ans, veille sur sa soeur
Haut de pagePages : 1  
 
 . S-uperNatura-l » GhOst's R€venge .  .{ Hor$ J€u }.  . The $how .  Votre Frère Préféré ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum