. S-uperNatura-l » GhOst's R€venge .
Administrateurs : Dean Winchester, Jo Harvelle, Sam Winchester
 
 . S-uperNatura-l » GhOst's R€venge .  .{ Hor$ J€u }.  . FlOod . 

 Demandes de Sujets !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Elena Spencer
. N € w .
Elena Spencer
52 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 12:34:28   Voir le profil de Elena Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena Spencer   

Bon bah voilà, tout est dans le titre !

Qui veut un sujet ?

Sam Winchester
. A d m I n .
Sam Winchester
66 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 15:00:28   Voir le profil de Sam Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Winchester   

moua veut bien ^^


--------------------
Elena Spencer
. N € w .
Elena Spencer
52 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 15:10:40   Voir le profil de Elena Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena Spencer   

Okay

On le fais où (sachant que j'habites L.A) ? Et qui creer ?


Message édité le 07-06-2007 à 15:11:02 par Elena Spencer
Jo Harvelle
. A d m I n .
Jo Harvelle
36 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 15:51:46   Voir le profil de Jo Harvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo Harvelle   

Sii tu veux mon humble aviss c'est toua qui va devoir créer ^^.


--------------------
Elena Spencer
. N € w .
Elena Spencer
52 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 17:26:59   Voir le profil de Elena Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena Spencer   

De toute façon la galanterie est morte de nos jours

Sam Winchester
. A d m I n .
Sam Winchester
66 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 17:29:54   Voir le profil de Sam Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Winchester   

Voui hein ^^"... Trop injuste!


--------------------
Laureleen Lilly James
. N € w .
Laureleen Lilly James
12 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 18:55:06   Voir le profil de Laureleen Lilly James (Offline)   Répondre à ce message   http://salvation.heavenforum.com/index.htm   Envoyer un message privé à Laureleen Lilly James   

Moii aussi ze veux un sujet avec..euuh Sam ou Dean pour commencer.


--------------------
Dean Winchester
. A d m I n .
Dean Winchester
61 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 20:06:39   Voir le profil de Dean Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Winchester   

Alors je veux bien tout les sujets que vous voulez ... Maiiis il faut créer ^^
Sam Winchester
. A d m I n .
Sam Winchester
66 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 20:07:22   Voir le profil de Sam Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Winchester   

Voui voila, moi pareil {A pas peur de recopier ^^}


--------------------
Elena Spencer
. N € w .
Elena Spencer
52 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 20:31:06   Voir le profil de Elena Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena Spencer   

Bon bah alors je creer par ci par là, pis ceux qui veulent ben ils repondent >.<
Sam Winchester
. A d m I n .
Sam Winchester
66 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 20:32:15   Voir le profil de Sam Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Winchester   

Pondeuse de sujet!!!


--------------------
Elena Spencer
. N € w .
Elena Spencer
52 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 20:35:33   Voir le profil de Elena Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena Spencer   

Voilà xD


j'en ai un aux collines et un au quartier japonais si quelqu'un veut

Message édité le 07-06-2007 à 22:40:02 par Elena Spencer
Queen Ryan
Je ne suis plus une petite fille...
. N € w .
Queen Ryan
28 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 22:39:31   Voir le profil de Queen Ryan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Queen Ryan   

J'en veut bien un avec Dean,t'inquiete je le créerais ^^ mais dis moi un lieux =)
Emma Daway
. N € w .
Emma Daway
20 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 06:30:52   Voir le profil de Emma Daway (Offline)   Répondre à ce message   http://trouble-mind.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Emma Daway   

Je t'ai répondu aux collines Elena...


--------------------
Elena Spencer
. N € w .
Elena Spencer
52 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 10:53:36   Voir le profil de Elena Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena Spencer   

Okay !
Dean Winchester
. A d m I n .
Dean Winchester
61 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 11:18:51   Voir le profil de Dean Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Winchester   

Queen Ryan a écrit :

J'en veut bien un avec Dean,t'inquiete je le créerais ^^ mais dis moi un lieux =)


Où tu veux
June Standford
. N € w .
June Standford
12 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 12:56:56   Voir le profil de June Standford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Standford   

Quelqu'un veut un sujet? J'accepte de créer mais pas tous non plus
Elena Spencer
. N € w .
Elena Spencer
52 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 12:58:15   Voir le profil de Elena Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena Spencer   

Moi je veux bien !
Mais tu creer ? xD
Ou tu veux ! ^^
June Standford
. N € w .
June Standford
12 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 13:04:51   Voir le profil de June Standford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Standford   

Okaaay

No problemo je crée euh...jsais pas trop où j'vais chercher^^
Queen Ryan
Je ne suis plus une petite fille...
. N € w .
Queen Ryan
28 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 17:27:19   Voir le profil de Queen Ryan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Queen Ryan   

Dean walaaa au bar !!!
Elena Spencer
. N € w .
Elena Spencer
52 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 20:46:55   Voir le profil de Elena Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena Spencer   

On se fait un susu Queen .?
Dean Winchester
. A d m I n .
Dean Winchester
61 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 20:48:52   Voir le profil de Dean Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Winchester   

Oki doki i'm coming right now !! ^^
Queen Ryan
Je ne suis plus une petite fille...
. N € w .
Queen Ryan
28 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 20:59:28   Voir le profil de Queen Ryan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Queen Ryan   

Cool <3

Yeep Elena =) Ou chaa ?
Elena Spencer
. N € w .
Elena Spencer
52 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 21:00:10   Voir le profil de Elena Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena Spencer   

Un Bar ?
Queen Ryan
Je ne suis plus une petite fille...
. N € w .
Queen Ryan
28 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 21:04:01   Voir le profil de Queen Ryan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Queen Ryan   

Lol heuuu j'en ais déja un au bar veec' Dean...

BiZarrr que je n'ai pas du susu avec SammyyyyshOu xDDDD [ Oulaaa -__-' ]

Sam ... un susu aussi ?!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 . S-uperNatura-l » GhOst's R€venge .  .{ Hor$ J€u }.  . FlOod .  Demandes de Sujets !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum