. S-uperNatura-l » GhOst's R€venge .
Administrateurs : Dean Winchester, Jo Harvelle, Sam Winchester
 
 . S-uperNatura-l » GhOst's R€venge .  .{ Hor$ J€u }.  . FlOod . 

 Demandes de Sujets !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Elena Spencer
. N € w .
Elena Spencer
52 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 21:05:16   Voir le profil de Elena Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena Spencer   

Rhoooo >.>

Salle de concert et fetes ?

Sam, court vite tant que tu peux encore
Queen Ryan
Je ne suis plus une petite fille...
. N € w .
Queen Ryan
28 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 21:35:59   Voir le profil de Queen Ryan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Queen Ryan   

xDDDDDD

Okii tu peux crée stp car là je regarde Desesperate Housewives ^^
Elena Spencer
. N € w .
Elena Spencer
52 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 21:39:05   Voir le profil de Elena Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena Spencer   

Haaan t'aimes bien toi ?

Okay je creer sa tout de suite^^
Queen Ryan
Je ne suis plus une petite fille...
. N € w .
Queen Ryan
28 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 21:59:36   Voir le profil de Queen Ryan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Queen Ryan   

Vuiiiii piiikOuah ? =) t'aime pas ?

Alors Sam sa te dis ?
Elena Spencer
. N € w .
Elena Spencer
52 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 22:00:45   Voir le profil de Elena Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena Spencer   

Aucune idée j'ai jamais regardé un zod' jusqu'au bout, mais je suis pas fan d'Eva en tout cas xD
Sam Winchester
. A d m I n .
Sam Winchester
66 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 22:37:34   Voir le profil de Sam Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Winchester   

Ouais sa me diiis... Pour les formalités... 'te laisse le choix xD .. Un admin dois savoir donner deees droits a ses membres


--------------------
Queen Ryan
Je ne suis plus une petite fille...
. N € w .
Queen Ryan
28 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 08:45:34   Voir le profil de Queen Ryan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Queen Ryan   

Haaa d'accord baaah en faite ya des risques avec moi quand je crée les sujet xD , style rejoin moi au magasin Toys'r'us xD , un monde totalement enfantin...

Elena jtaaay rep ^^
Lilian Anderson
. N € w .
Lilian Anderson
11 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 00:03:05   Voir le profil de Lilian Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilian Anderson   

Je veuuuux un susu avec un frère Winchester

Mais avec les autres c'est bien aussi


--------------------
Lilian Anderson
Chasseuse de 24ans
A perdu sa mère à 6ans, veille sur sa soeur
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 . S-uperNatura-l » GhOst's R€venge .  .{ Hor$ J€u }.  . FlOod .  Demandes de Sujets !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum